samedi 1 décembre 2007

1 er décembre 1er chocolat!!!......même pas pour moi...


Bon alors voila je pensais faire un truc original pour le mois de noel alors comme un calendrier de lavant je mettrais un dessin par jour comme un petit chocolat (enfin un par jour sans le net c'est plutot 7 par week end)^^"

Bon je voulais mettre celui la en couleur mais mank de tps et surtout beaucoup de boulot alors je profite d'une pose pour le mettre

bonne soiree a tous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On a vite l'impression que calendrier de l'avant = chocolat = super kreukreu non ?

Anonyme a dit…

AHHH c toi le super crecreu de la mort ki tue !!!!
pi je vole pa le chocolat des autres !!!
(jles saoule juska sils me le donnent, sa marche mieux)^^*

Anonyme a dit…

:o Génial l'idée du calendrier!!!
Le dessin est excellent aussi!! :D