dimanche 16 décembre 2007

10 Décembre!!!Course de nowel!!



Alors voila je continue à mettre à jour ce petit calendrier avec le 10 décembre!!!
Vraiment navré de ne pas mettre de couleur d'ombre rien du tout j'ai vraiment peu de temps j essaierai de revenir pour les compléter après nowel....
Sinon j espere pouvoir finir le 11 à temps pour pouvoir poster la suite qui est déja toute prête...
Voila donc comment se passe les courses de nowel enfin bien évidemment ce n'est qu'un simple exemple de ce qu'il peut se passer j'espere que ce n'est pas le cas pour tout le monde en tout cas pa pour moi du tout j'ai passer ma journée d'hier dans les magasins en compagnie d'une certaine chouchouille et c'était géniale donc aucun soucis à refaire même des que possible^^
gros bisous chouchouille

1 commentaire:

Anonyme a dit…

XD Rhoooo la méchant il veut pas aller voir le père noël!!! xD