samedi 15 décembre 2007

7 Décembre!!!!!Enfin de retour!!!


Dsl tout le monde je sais que je suis enormement a la bourre mais avec les cours le boulot et les cadeaux de noel je n'ai vraiement pas eu le temps de mettre tous les dessins au propre!!

Mais je pense que ce week end je vais rattraper tout moin retard et mettre j espere jusqu'au 15 voire 16 Décembre!!!!

Sinon pour ce 7 décembre ce n'est pas le dessin qui etait prevu mais je ne l aimais vraiment pas alors j'ai fait celui ci a l arraché au dernier moment soyez indulgent bonne soirée^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha ouiii J't'ai grillé tu l'as fait pendant le DS de maths XD!!! MDR^^

En tout cas bien réussi ton prof XD!
Et n'oublie pas de scotcher ta copie!

Anonyme a dit…

Oh bah t'as bien fait de changer! :D Il est vraiment génial celui là! XD J'adore!!!
Encore une fois ça me rappel quelqu'un... (version fille XD)