dimanche 13 janvier 2008

Passage éclair!

Bon alors je suis debordé en ce moment donc je ne peux pas vraiment poster du tout et du n'importe quoi ,pas que je ne dessine pas mais bon je suis plutôt sur des projets précis et bcp donc bon pas bcp de tps oyo ^^
Mais bon je me suis dit que ca serait triste quand même de ne rien mettre cette semaine!Donc voila c'est pas grand chose j ai même honte de mettre ca pcq c'est pas super mais c'est toujours ca!Alors un petit portrait de symca accompagné d'un petit delire fait en 5min ^^' oyo, sinon j'ai retrouvé un dessin sympa de tenjo tenge en faisant le menage dans mon pc donc bon je le mets ainsi que un petit delire de chimie sur les nounours!!!Voila dsl encore je suis vraiment debordé bonne semaine a tous et a toutes et gros bisous

Ps: le petit delire avec symca a ete colorié par un ami a moi bon il a pas gommé c'est fait a la va vite mais je trouve que pour une premiere il s'en ai bien sorti alors encore merci


Aucun commentaire: