jeudi 6 mars 2008

Qu'est ce que c'est que ce temps!!!





Bjr ttlm voila une tite BD en rapport avec l'humeur du moment!C'est vrai que nivo tps on est pas gaté(enfin je parle pour paris surtout ^^') donc impossible de faire des tit' baskets!!!!(on etait pas loin du dunk en plus...)
Enfin bref cette BD n'est pas finit j'ai juste mis le nécéssaire histoire de voir si ca vous plait ^^ (c'est pk ya pas encore de couleur et que la line est pas clean!)
En tout cas laisser des coms!que ce soit en conseils si ya des trucs qui vont pas que vous aimiez ou pas!Et si ca vous plait je le ferais en couleur ca aura surement plus de gueule!^^

Bon sinon demain direction la biliothèque pour du travail intense!(premiere fois ou je resterais dans ce lieu ou personne ne parle..)Je pense que en une journée je ne tiendrais pas sans faire un ti dessin donc surement à demain ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon beh pas mal du tout la BD par contre en grisé/blanc c'est très agréables, chui pas sur qu'une colo plus 'poussée' soit nécessaire. Surtt du fait que jvois le genre de colo que tu fais : pleine de couleur de partout xD -spas une critique xD-

Beh en tout cas pour un brouillon spas mal du tout!

La suite ? xd