dimanche 28 décembre 2008

Seconde vie!!!

Bon voila enfin le strip que je devais poster depuis des semaines!!!
Après la très dure étape de "trouver un scanner pour pouvoir balancer tout cela sur le blog" est venu s'ajouter la dure tâche de la colo!
Outre le fait que mon pc rendait l'âme m'empechant une utilisation correcte de toshop ba ya eu d'autres soucis....

Seulement la qualité du scan était très mauvaise ce qui a rendu la colo très très difficile et longue surtout que je ne suis pas un pro( je pense que vous le verrez rapidement ^^')

Enfin finalement voila ce ptit strip, rien de prétentieux juste un truc pour rire et puis surtout pour lancer réellement le retour à la vie de ce petit blog!!!J'espere que ca vous plaira surtout n_n










Enfin finalement akanesworld réouvre ses portes!!!!!!!!!!!!!!!!!!kon!!


Même si c'etait prévu pour quelques temps deja y fallait bien le poster avant cette nouvelle année!!!
Bonne soirée a tous!!!
tcho tcho
oyo



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !!

J'suis désolée pour les scans, si c'est des miens que tu parles :( Je fais ce que je peux avec ce que j'ai!!

bonnes vacances!!! A bientôt !!!!

Anonyme a dit…

Waoooooooooo superb!!! Ca fait du bien de revoir des dessins, des crayonnés, etc.

Anonyme a dit…

ohayouu ! c tro marran, j'adore ! pi ton perso est de plus en plus chouett !!!
bonne continueration !
biyouxXx !!

Anonyme a dit…

bon beh j'avais déjà vu ste prod mais bon jte le redis good job :D