mardi 6 novembre 2007

Dédicace à Megg fei!


Bon comme elle commence a laisser des commentaires il fallait que je la présente alors voila megg-chan!Certes elle est un peu bizarre agressive et la seule manière de la calmer c'est le chocolat...mais je pense que sans elle je ne serais pas capable de faire des petites histoires comme ca pcq c'est bien plus marrant de faire des histoires a deux en cours^^

Merci Megg-chan jt'adore!


PS: on ma dit que y avai des problèmes pour laisser des com mais en fait j'ai vérifié et il suffit juste de mettre autre ou anonyme avant de l envoyer^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

AAahhahaAAaahhhh ESPECE DE CREUCREUUUUU !!!!!! jvois dédicace a mwa itoo gt tro contente tro émue^^... et KESK JVOI !!! c kwa ce dessin !!!!!! mm sil est pa mal... en fait... MAIS C PA VRAI JSUI PA COMSA !!! ma vengeance sera terrible...

Anonyme a dit…

bon en fait si... il est grav chouette ce dessin... pi c vrai k'ct tro bien de faire d tites histoires en maths itoo... et de te faire chier en cours oci... T-T bouuuh tu mmank benni kun ! jti adore toooo

Anonyme a dit…

O___o

Euh fait un peu peur ... ^_^"