lundi 5 novembre 2007

Soirée de travail bien originale!!!!!!


Alors voilà c'est tjs les vacances pour moi je sais pas si c'est toujours le cas pour vous mais voila comment peut se finir une soiree qui semblait jusque là trankill

En effet au lieu de regarder Kill Bill vol 1 et bah il a fallu motiver CERTAINE a bossé et donc de ce fait bosser aussi pour les faire bosser!!compliqué mais très logique!!!

En tout cas j'espère ca ta aidé meme un peu bonne chancepour le marketing aujourdui gro bisous.


PS: j'aurai bien voulu le faire en couleur genre des ombres et reflet bleu de la tv mais mes feutres commencent a rendre l'ame on va voir si symcapeut pas le faire au pc il est fort lui^^"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ce truc!
tu te debrouilles.

Anonyme a dit…

Je me reconnais dans la CERTAINE... Mais je m'en veux pas de t'avoir motiver, et jess sûre que toi n'ont plu tu t'en veux pas d'avoir bossé... En tout ca les émotions sont drôlement bien retranscrits sur ton Dessin... Toujours un peu plus bluffée de jour en jour... CHAPEAU BAS !! Bisou!

Anonyme a dit…

xD C'est toujours comme ça que ça se passe! xD Trop marrant!