dimanche 6 avril 2008

Pour la tite présentation!!!


Donc alors voila je suis en pleine revision mais parfois le dessin ca detend et surtout ca redonne des forces ^^ c'est un peu comme du sport ...mais c'en ai pa!!!
Comme je travaille pour mon ti chef je voulai o moins en mettre un petit portrait!!!!!!!!!!!Alors attention mon chef c'est pas mon vrai chef pcq je suis loin du monde du travail ni meme mon chef en tant que prof c'est juste une amie a moi que j adore mais c'est mon chef enfin c'est mon amie chef quoi!!!!Et ya interet à l'écouter 'tention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je pense que avec les croquis qui vont suivre ca sera mes dernier post jusqu'a la fin des concours mais vous en faites pas je ferais des tites histoires de concours fun ^^ logikement d'ailleurs symca devrai debarquer d'ici peu!!!!!!!
Bisous a tous ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr tu me fais trop rire à partir en délire dans tes explications xDD
Elle aime dominé ta pote en fait c'est ca :p ?

Akane a dit…

Ah no no c'est pas une dominatrice faut pas exagérer!!!Mais elle commande disons ^^'

Anonyme a dit…

Ehh bah dis donc, tu lui fais une bonne réputation à dédé dis moi !!! c'est kévin qui va être etre content de savoir que sa copine c'est une dominatrice !LOL!
en tout cas, tes dessinssont super beaux, continue à être mon petit benji.
je te fais tous pleins de poutoux.