dimanche 6 avril 2008

Un ti ti bye bye??





Bon ba voila moi je decolle vers un monde de penombre et de bouquins histoire de m'eclater la têtej sur des sujetsn aussi tordus les uns que les autres!!!!!Donc la je post just des brouillons d'un projet futur de strip avec surement la tite collab de lova-chan ^^!!!!!!!!
Jespere aboutir ce projet des que j'en aurai le tps ca devrait etre assez bien ^^!!!!!!!!!
Sinon je devrai aussi me pencher sur un futur mur de desin d'une 60 de pages donc bon j'ai du taf!!
Je compte sur symca pour le rest a tri biento!!!!!!!!!!!
Gros bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

halalala il se bouge là petit Akane !
Beh moi perso pour l'instant ca me plait ce que tu fait de mon perso. Les cheuveux jle redis mé nikel !
Sinn beh pour la collab tkt je serais au rendez vous meme avec ma montagne de boulot xDD
Jvois que t'es motivé dans les projets, ca fait grave plaisir :D

ps: j'aime bien le perso avec une gavroche ^^

Anonyme a dit…

Ahaha j'adore, c'est super motivé tout ça, dommage que tu n'es pas énormément de temps pour dessiner, mais j'espère en voir encore :)