vendredi 28 novembre 2008

Consolation!!


Bonsoir ttlm!!
Bon alors il est évident que on est pas super prod' (tt le contraire de ce que on devait changer quoi ^^') enfin moi le problème de scan n'est finalement pas régler et puis symca va bientot passer sur le billard donc peut etre surgira t-il pour poster kelke choz avant l operation!!
Moi d'ici dimanche j espere finir le strip tjs et tant promis ( la qualité des scans es pauvre et rend pas la colo simple..)


Donc bon en attendant je post une petite dedi' que m'avait faite Tea-chan(ou lokina ca depend des gens) que j'aurais du poster au début de l'année mais j attendais le renouveau du blog!

Bonne soirée a tous!et puis surtout merci Tea-chan!!!!!!!!!!!!!

Ps: a oui oublié pas d visiter son ti site aussi qui est bien délirant "entre pause thé"

http://blackdayz.blogspot.com/

Ps2: demain normalement c'est aprem peinture et aquarelle donc j'aurais peuit etre des bonnes prod' a montrer n_n

2 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Hey! Ca faisait longtemps que j'étais pas venue! Ca fait du bien de voir tous les changements!

Au fait, ce serait chouette de changer mon pseudo (ne plus écrire Kaméa stp, mais Katia EVEN, ou juste Katia...). J'ai po envie qu'on fasse l'amalgame avec une quelconque petite boule de dragon ;)

Akane a dit…

Oki katia ya aucun soucis ca fait plaisir de voir que tu passes tjs par ici n_n