dimanche 21 décembre 2008

Post ..en retard..



Bon alors voila une petite illuistr' de l aprem peinture que je me suis fait tout seule finalement!Je vais voir si je peux scanner les autres!Sinon arrive quelques delires, des petites illustr' de noel et pis pleins d autres trucs!
Bon et ba la on peut dire que ca fait un petit moment on avait pas posté ^^'


Le grd malade est en convalescence et je viens seulement de rentrer chez moi donc je peux à nouveau gouter au joie d'un scanner qui fonctionne et de moyen de colo assez moderne!!


Mais bon on va essayer de pas tout poster tt de suite!

MEME si certains etaient prévu depuis lgtps lgtps....d'ailleurs yen aura qui seront zappé pour leur trop grand retard( par exemple sur obama...)
Bonne fin de week end a tous!!!!!!!!!!
bisouch

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben on attend ça avec impatience !!!

Anonyme a dit…

beh dis dc comment ca se fait que tu l'ais fait tout seul enfin de compte ? O_o
En meme tps dans ce cas là t'es sure de la faire cet aprem :P
Un jour peu etre on en fera une aussi :P