samedi 1 novembre 2008

La revivorection...enfin revenation a la vie kwoa!

Bonsoir ttlm!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est on revient enfin!!De mon côté j'ai recupéré le net et je suis en pleine recherche d'un scanner et symca bien que son genou soit en pièce détachée il est tjs la!!!!!!!!!!!!!!


Et on a decidé de remettre le blog a propre pour se relancer!Essayer de se remotiver a venir poster quelques unes de nos oeuvres!!

Alors cela ne signifit pas que on va poster a gogo!On est pas la pour avoir des post partt mais pour montrer des trucs sympa n_n donc on va plutot vous montrer nos projets parsemés de quelques illsutr' et tt ca n_n!!!

Alors a venir un projet bd des strips tjs des illustr' et un projet tjs avec lova chan!!!Je posterais des news de ca des que possible!N'ayant pas mon pc je ne peux pas colorier mais ca permet au moins d'admirer le talent de colo de symca qui c'est tapé la colo de la banniere n_n!!!


Bon je post cette petite illsutr' pour halloween meme si elle n'est pas encore coloriée je la changerai une fois celle ci faite!





Symca a la line donc peut etre qu'il se sentira de faire la colo n_n


A puis pcq ca fait pas vraiment peur ni halloween une petite foto pour changer!


Bonne fin de week end a tous!

Aucun commentaire: