mardi 4 novembre 2008

Projet rocresta

Bon le scanner n'est tjs pas en etat pour moi mais j'ai trouvé une petite solution grâce à ma marraine qui me scannera des dessins de tps en tps!!!

Sinon en attendant le strip que je prépare et la colo de symca je me disais je pouvais poster quelques crokis des personnages d'un projet parmis tous les projets foufou du moment!!!Rocresta



Un peu de couleur aussi quand meme!






Et puis des crokis tout simple!






Et puis j'invite aussi qui veut à visiter le site si jamais certains voulait en découvrir l'histoire!
Rocresta

1 commentaire:

Katia EVEN a dit…

Preum's!!

Bon, ben ça déchire tout ça. J'avais pas vu ta nouvelle bannière : sympa comme tout dis donc!

Et puis ce que tu viens de poster est carrément chouette! Bonne maitrise de l'anat bravo!