lundi 22 décembre 2008

Course de nowel!!!




Et oui en cette periode festive ce qui reste important c'est nowel et surtout la distribution de cadeaux!!!!!!!
Surtout qu'il s'agit d'un véritable casse-tête parfois pour trouver le cadeau spécial qui plaira trop à l'autre!

Inutile de préciser que sur paris et particulièrement aux galerie lafayette bah c'est bo c'est magique et ya du monde...bcp de monde...bcp trop de monde meme parfois!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le pire arrive quand il s'agit de prendre le métro pour rentrer la galère commence!!!!!!!!!!

Enfin une petit dedi pour tous ceux qui luttent à trouver leur cadeaux...et puis à une ptite bouille que j adore et avec qui j avais fait cette folle course l'année dernière et qui me manque enormement.....

bisous ttlm

pluch

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Autre solution pour Nowel : faites comme moi, vos courses de Nowel en novembre!! La joie sadique que vous avez à voir les autres se galérer fin décembre est proportionnelle au nombre de fois où vous répondez "moi? mes cadeaux? ils sont faits depuis longtemps!!".
Et voilà comment profiter des belles vitrines, des jolies décorations, et surtout de TOUT son salaire pour organiser un bon repas!!

Anonyme a dit…

rhooo moi jcroyais que tu allais nous passer une petite line à colorier :( suis déçue :(
Tant pis !
En tout cas moi perso soit je trouve soit je trouve pas ( les cadeaux ) Donc no stress et ca aide à trouver en fin de compte :D

Akane a dit…

Ah ba si tu veux une petite line à colorier ya pas de soucis ca se trouve n_n