mercredi 18 février 2009

Mankage+campagne!!!!!!

Voila de retour pour un ptit post!

Bon alors je voulais adresser une partie de ce message avec une tite personne qui me mank bcp bcp bcp et qui est partie dans l'est siverien de la lituanie!!!
(J'aurais bien aimé essayé d'empecher l avion de décoller pour te retenir ici...mais bon...)


Dire que ca fait deja presque 1 mois que tu es partie....


Sinon un petit signe plus jolie que ti me mank, j'ai bien aimé la photo alors bon ^^'
Pis j'en profite pour faire de zenormes bisousssss a ma puce qui me manque osi!!!!!
Ah pis pour continuer un rapide apercu des campagnes de mon ecole!!!
Je pense que j'aurais peut etre le temps de faire quelques strip' dessus mais on c jamais donc je post quand meme les logo des deux teams "loosers" mais qui auraient du gagner!!!!
Tout d'abord les BD'jantEs!!!!des déglingo!!

Pis la team des barack du sport, magique , etincelante mais perdante...barack pour la vie!!!


Bon c'est plus des petites dedicases pour des gens qui se reconnaitrons mais pas de soucis je reviens bientot avec du boulot du boulot et du crokis!!!!!!!!!
Bonne semaine
pluchhhhhhhhhhh



1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci pour le message !!! Adorable et plein d'amour !!! Je le lis un peu trop tard, du coup je suis revenue ;)