samedi 14 février 2009

Nowel an chinese+ st' valentin!!!

Bon je suis de nouveau en vacans pour une tite semaine ce qui va enfin me permettre de mettre quelques petites choses en ligne!!!

Alors tout d'abord avec pas mal de retard joyeux nouvel an chinois!!!J'avais pas pu vous mettre quelques choses pour notre nouvel année a nous donc je mets quelques choses mnt!!!

ps: t pas aussi grde en vrai hein!!'tention



Puis pfiou j'ai juste eu le temps de le poster a temps car c'est encore la st' valentin actuellement et je pense que vous zetes tous entre zamoureu'!!
Moi j'ai pas eu cette chance!s'lete de cupidon!!!Mais quand meme joyeuse zain't valentin a tous!!!!!!!!!!!!!!!

ps2: la j'ai mis un ti' strip de megg chan pcq je l'aime bcp et qu'il colle bien avec la valentine's day!!!


Pis le dernier c'est aussi pour ttlm mais principalement pour ma puce a moi..
ps3: j'avais envie d'une journée rouge aujourd'hui!!!!!!!
Bonne fin de week end ttlm a demain pour de nouvelles aventures pis eu....voila quoi!!!
pluch

1 commentaire:

Lova a dit…

J'avais pas vu, ton dessin pour la St Valentin est a croqué *__*